Motorsport Invest

Mauricette Brisebard vous adresse Mille Mercis!

Bonjour à toutes et à tous, 

La saison 2022 est belle et bien terminée et les objectifs 2023 se dessinent petit à petit. 
C’est pourquoi je voulais vous faire un petit résumé et vous remercier.
Un début de saison sur le championnat de France de cross country (course d’endurance sur un parcours mixte, cross, enduro et franchissement). Je me suis tournée vers ce championnat puisqu’il débute tôt dans la saison ce qui permet de se préparer physiquement pour les autres disciplines à venir, l’objectif était de faire le début de championnat et puis de voir pour la suite. 
1 victoire, 2 victoires puis 3, j’ai donc décidé de terminer ce championnat qui comporte 5 épreuves.
Juillet 2022 je gagne la 5ème épreuve et me voilà Championne de France de Cross Country ! 
 
Concernant les autres Championnat de ma saison, il s’agissait du Championnat de France d’Enduro ainsi que du Championnat du monde d’enduro. Malheureusement je n’ai pas pu participer à l’intégralité du Championnat de France par manque de congés annuels. 
Lorsqu’il à fallu que je privilégie l’un des deux championnats j’ai alors réfléchi à l’objectif de ma saison. Celui-ci était de prendre encore de l’expérience pour progresser . C’est pourquoi j’ai préféré faire l’intégralité du championnat du monde, plus difficile plutôt que le championnat de France.
Les deux seules épreuves auxquelles j’ai participé sur le championnat de France ont donc été l’ouverture et la finale. Plus que motivante pour la saison 2023 puisque je termine 2 fois seconde très proche de la gagne à chacune des deux épreuves. 
Et maintenant le plus gros défi de la saison, le championnat du monde. 
4 épreuves principalement dans les paysages d’Espagne et du Portugal avec la finale en Allemagne dans les bourbiers bien connus de la ville de Zschaupo. Un championnat bien relevé autant au niveau de la concurrence que de la difficulté physique et technique des épreuves. J’ai beaucoup appris de ce championnat. Je me suis parfois demandé pourquoi j’avais fait ce choix car j’ai dû repousser mes limites au maximum mais aujourd’hui je ne regrette rien ! 
Des résultats toujours réguliers sans coup d’éclat aux alentours de la 9ème place m’ont permis de terminer ce championnat à la 6ème place. 
 
Grâce à cette performance, 2023 devrait s’annoncer encore meilleur grâce tout d’abord aux conditions de travail qui vont s’améliorer pour moi en faveur de cette passion si prenante. Effectivement comme récompense à ma saison je rentre sur les listes de Sportif de Haut Niveau ce qui pourra me permettre d’obtenir une convention d’aménagement de l’emploi. Cela va me permettre de pouvoir assister aux différents stages des deux collectifs que j’ai également intégrés, le collectif France Féminin mais aussi le collectif France Europe.
L’objectif sera donc le championnat d’Europe d’enduro ainsi que le championnat de France. Je vais tout donner pour obtenir le titre National et entrer dans le top 5 du championnat d’europe.
Mais aujourd’hui je voudrais vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté cette année, par votre aide financière et ou matériel sans lesquels tout ça n’aurait pas été possible.
MERCI !
Au plaisir de se rencontrer à nouveau pour une nouvelle aventure en 2023
Mauricette

Motorsport Invest

Créer ensemble des synergies autour de valeurs communes entre mécènes et acteurs des sports mécaniques: Fédérer, Eduquer, Valoriser, Partager…

instagram

Monday-Friday: 9am to 5pm; Satuday: 10am to 2pm
242 Wythe Ave #4, Brooklyn
+ (123) 124-567-8901 + (123) 124-567-8901
motorsportinvest@gmail.com motorsportinvest@gmail.com
EnglishFrench