Le duo Tarn et Garonnais à l’assaut du Dakar en camion!

C’est l’histoire d’une amitié qui se poursuit sur les pistes du Dakar. Les deux Philippe, Perry et Pédeche, partagent tout ensemble, et après plusieurs participations à l’Africa Eco Race, l’équipage Occitan part à la conquête de son rêve de gosse en camion!

Leurs deux magasins respectifs se situent à moins de 500 mètres. Et pendant leur temps libre, ils aiment rester dans l’atelier de Philippe Pédeche afin de bichonner des voitures anciennes avant de s’offrir de belles balades sur l’asphalte. Philippe Perry dispose notamment d’une Alpine, d’une Porsche GT3 et d’une 504 Cabriolet.

Cette passion de la mécanique les a également poussés à participer à des rallyes. Ensemble, ils comptent quatre participations à l’Africa Eco Race en voiture à de nombreuses reprises. Surtout, les deux hommes aiment les challenges. Et leur dernier en date est un brin farfelu : participer au Dakar à bord d’un camion qu’ils auront eux-mêmes même rénové. Ils ont en effet acheté un camion à Jean-Louis Schlesser, icône du rallye-raid, avant de le préparer à l’atelier sans compter leurs heures. Désormais, ils espèrent prendre le même plaisir, sur les pistes du Dakar, que lors de leurs si nombreuses sorties au volant de leurs voitures anciennes.

C’est à la 43ème place du classement qu’ils ont achevé leur aventure dans le sable saoudien. Toute l’équipe du fonds Motorsport Invest leur adresse ses félicitations pour ce nouveau défi relevé, un rêve de gosse que nous sommes nombreux, amoureux des sports mécaniques, à partager!

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑