Motorsport Invest

Loïc ARBEL – Objectif Championnat du Monde

Bonjour à tous, 
La saison 2022 approche mais les choix de Loïc ne sont pas encore arrêtés. 
Depuis plusieurs semaines, des discussions sont en cours et les négociations avancent, suite à la performance réalisée lors de la wild card en Championnat du Monde, plusieurs solutions s’offrent à lui.
Toutefois, malgré plusieurs propositions afin de rouler en Championnat du Monde, les conditions d’accès (financières) s’avèrent être difficiles à atteindre.


Rien n’est encore signé et Loïc étudie plusieurs propositions au sein des Championnats Nationaux Français et Espagnols, l’objectif étant, dans le cas où il s’orienterait sur le Championnat de France (FSBK), de se battre pour le remporter et bénéficier d’un accès un peu plus simplifié en Championnat du Monde pour la saison suivante.

C’est donc le moment pour nous de prendre les bonnes décisions pour la suite et de vous solliciter en tant que mécènes afin de nous aider à réaliser les projets futurs.
Vous trouverez ci-après, le dossier de présentation du projet 2022-2023.

Nous vous invitons à en informer vos connaissances qui pourraient être intéressées par une action au tire de mécénat leur permettant à la fois de soutenir Loïc, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux non négligeables, afin que l’on puisse toucher le maximum de personnes et que Loïc puisse après des années de travail voir enfin ses ambitions sportives se concrétiser.


Nous vous tiendrons informés de l’avancement du projet sportif de la saison 2022.
En vous remerciant chaleureusement pour votre soutien renouvelé à Loïc au fil des ans. 

Chloé Flénet

Motorsport Invest

Créer ensemble des synergies autour de valeurs communes entre mécènes et acteurs des sports mécaniques: Fédérer, Eduquer, Valoriser, Partager…

instagram

Monday-Friday: 9am to 5pm; Satuday: 10am to 2pm
242 Wythe Ave #4, Brooklyn
+ (123) 124-567-8901 + (123) 124-567-8901
motorsportinvest@gmail.com motorsportinvest@gmail.com
EnglishFrench