Bonjour à tous, 

Pour la saison prochaine Loïc intégrera le team ANDOTRANS TORRENTO. Cette équipe managée par Ferran Torrento a démontré ses performances en remportant le Championnat d’Espagne 600 Supersport lors des saisons 2018 et 2019. Loïc participera donc au Championnat d’Espagne ESBK au sein de ce team de prestige, Champion en titre. Loïc et l’équipe ont pour objectif commun d’atteindre des sommets lors de cette saison 2020. 

L’entrainement avec sa nouvelle équipe a déjà commencé puisque le week-end du 1er décembre il a participé à une course de Dirt-Track durant laquelle il a terminé sur le podium, à la troisième position. 

Le mot de Loïc sur sa nouvelle équipe : « Je suis très content de rejoindre cette nouvelle structure. Le premier contact s’est super bien passé, après deux saisons au sein du team «Emperador Racing » je ressentais le besoin de changer d’entourage et je suis ravi que Ferran me fasse confiance. Je vais faire face à certaines nouveautés, notamment le changement de manufacturier de pneumatique (de Pirelli à Michelin) mais je suis confiant et ravi de la bonne ambiance de travail ainsi que des compétences de l’équipe. Reste a préparer la saison pendant l’hiver de la meilleure des façons afin de ma battre la saison prochaine pour les avant-postes comme l’a fait l’équipe durant les deux dernières années. Je tenais à vous remercier pour votre soutien depuis de nombreuses années ! »

Voici le calendrier 2020 pour suivre les courses

Aussi, grâce à ce lien https://www.youtube.com/channel/UCdMptpH_BGdkmLUCn4l4PFQ/videos vous pourrez retrouver les 2 vidéos réalisées durant la saison 2019. 

En vous remerciant de votre soutien pour cette nouvelle aventure ! 

Chloé Flenet
FLECCOMMUNICATION