C’est une saison exceptionnelle en Championnat de France 600 Supersport pour Maximilien Bau qui a obtenu 8 victoires sur 10 courses.

Il a commencé sa carrière sportive en catégorie Moto3 il y à quelques années, et depuis, fort du soutien de sa famille, n’a eu de cesse que de progresser.

Pilote déterminé et ambitieux, il ne quitte jamais ses objectifs du regard.

Ce week-end, s’est déroulée la 6ème manche du championnat à Carole (Ile de France). Il en repart avec 42 points d’avance au classement scratch et 45 points en Challenger. 
C’est avec un immense plaisir que nous vous informons que pour récompenser Maximilien de cette superbe saison, Christophe GUYOT, du GMT 94 en partenariat avec la FFM et Yamaha lui offrent une Wild Card en championnat du monde SUPERSPORT qui se déroulera à Magny-Cours dans un mois.

Nous vous invitons à réserver vos billets pour assister à cette épreuve française du Championnat du Monde FIM MOTUL Superbike, les  27, 28, et 29 septembre prochains sur le tracé de Magny-Cours. Les pilotes toutes catégories confondues assureront le spectacle en piste, et lors de la pit walk vous pourrez découvrir les coulisses de ces courses, et le travail des équipages! Vivez votre passion au coeur de la course.

Motorsport Invest remercie les soutiens de Maximilien de lui donner l’opportunité de vivre pleinement sa passion et son début de carrière « dans la cour des grands ».

Sportivement