Chers Mécènes et supporters de la première heure,


C’est avec une joie non dissimulée que MOTORSPORT INVEST a le plaisir de vous informer que Loïc ARBEL, prendra le départ du ACERBIS WORLD SUPERBIKE SPANISH ROUND, en catégorie Championnat du Monde Supersport 600cc, qui se déroulera sur le circuit de Jerez de la Frontera, au sein de son Team actuel (Emperador Racing).

Au fil des saisons notre structure a vu grandir Loïc au coeur de sa passion, du Championnat de France MOTO3, jusqu’à des années de persévérance sur le Championnat Espagnol RFME à poursuivre son apprentissage de la catégorie Supersport 600, nous sommes très heureux de voir que votre soutien indéfectible le porte enfin vers un perspective des plus prestigieuses.

Sur la scène internationale, le SBK tient toujours son rang de discipline de haut niveau. Discipline phare du sport moto, ce format de championnat permet aux constructeurs de mettre en avant leurs modèles « sport », et aux équipes de bénéficier d’une exposition et reconnaissance mondiales.

La catégorie Supersport, quand à elle, permet aux constructeurs de développer des moyennes cylindrées sportives et ainsi de compléter leur offre commerciale.

Ce championnat est une vitrine exceptionnellement prestigieuse pour les marques et équipages et réunit en piste les pilotes les plus rapides au monde, et au public un spectacle des plus palpitants!

La course se déroulera le week-end du 8 et 9 juin sur le circuit de Jerez que Loïc connaît bien puisque c’est sur ce circuit qu’il a réalisé son premier podium de la saison 2019. 

MOTORSPORT INVEST vous remercie pour votre soutien, et vous invite à le renouveler auprès de Loïc pour cette course si particulière qui vous offrira une exposition optimale sur un championnat des plus prisés.

La course sera diffusée en direct sur EUROSPORT. Soyez nombreux à l’encourager!

Merci à tous pour votre soutien.