A tout juste 21, après avoir conquis de nombreux podiums, et reçu le soutien de Michelin lors des deux dernières saisons en Championnat de France Supersport, pour développer la gamme Ultimate 600, Guillaume Antiga poursuit sa trajectoire vers une discipline moto encore plus exigeante : le championnat du monde d’endurance !

C’est sur la moto du HONDA RAC 41 qu’il sera engagé en catégorie Superstock1000.

Il poursuit en parallèle sa carrière sportive en vitesse avec le RAC41, toujours en Championnat de France, cette année il passera derrière le guidon d’une Honda 1000cc en catégorie Superbike.

Côté études, Guillaume passe actuellement le diplôme FFM d’éducateur moto, et envisage de devenir moniteur.

En plus de son programme sportif il a créé un team en Coupe 125 Power.

Il apporte un soutien technique à 6 pilotes, ce qui est pour lui une grande première. Le but de cette équipe est de faire rouler des jeunes, de les encadrer de manière à leur faire découvrir le sport moto dans de bonnes conditions, et à faire découvrir à leurs parents la moto sous un aspect ludique, positif et en toute sérénité.

Guillaume, nous l’avons découvert lorsqu’il n’avait que 16 ans et brillait sur les podiums du Trophée Pirelli. Nul doute que ses résultats et performances à venir seront prometteurs.