Le troisième et ultime volet du championnat d’Espagne de Supercross a eu lieu samedi dans la ville de Valladolid. L’événement, était composé de trois manches très rythmées pour le plaisir des spectateurs.

Arrivé avec deux points de retard sur le leader, pour être champion et un point d’avance sur les autres, Hugo Manzato a effectué un parcours sans faute ! Il remporte haut la main le titre de Champion d’Espagne en catégorie 250 SX2 2018.

Lors de la superfinale, il arrive à maintenir sa troisième place, mais ses deux adversaires en 450cc derrière lui finissent par lui ravir le podium. Les chronos sont extrêmement serrés, chaque manche n’en est que plus impressionnante, animée par des pilotes de haut vol.

Hugo décroche une belle victoire en catégorie 250, et termine 5ème open.

Les impressions d’Hugo : «J’ai eu beaucoup de satisfactions sur cette course, de très bonnes notes, le travail accompli ces dernières semaines porte enfin ses fruits. Je pense avoir enfin trouvé les bonnes personnes pour me faire progresser dans ma discipline. Je suis très heureux de ce résultat, mais demeure concentré sur mes objectifs. Je poursuis mon entraînement pour le Championnat d’Europe.

Je remercie tous mes partenaires, et les personnes qui m’encadrent sportivement pour m’aider à progresser. Je vous donne rendez-vous pour le Championnat d’Europe ! Merci à tous ! »hugo