La saison 2018 s’est terminée ce week-end sur le tracé de Nogaro dans le Gers pour Lucas Clément, qui était engagé sur la Coupe de France Promosport 400cc en catégorie Yamaha Challenge R-3. Une fin de saison marquée par une quatrième position à un point seulement du 3ème donc du podium.

Malgré un résultat qui ne le satisfait pas pleinement, ce jeune pilote conserve intacte sa motivation. Il est d’ores et déjà tourné vers la saison 2019, pour laquelle il envisage un changement de catégorie.

Lucas tient à exprimer sa reconnaissance envers ses mécènes, sponsors et partenaires qui l’ont soutenu dans le financement et le bon déroulement de sa saison: Eurl Clement Fabrice, Forts Saint André, Ed Coif, EURL Franck Jacquemard, Nicolas Massoni, SAS EPTP, ADM SAS, Couleur Du temps, Dynamic Auto, Damnon automobile, Jura Color, Vincent moto, Moto Performances, Doux Adrien, et Motorsport Invest.

Lucas: « Je suis reconnaissant du fond du coeur à mes parents pour tous les sacrifices qu’ils font pour nous permettre mon frère et moi de vivre notre passion. Je remercie mon père pour son soutien logistique et technique, ma famille et vous tous qui me suivez et m’encouragez. Enfin un grand merci au Team Fouloi Racing (David, Olivier) pour les précieux conseils que vous m’avez donné cette saison.

Je souhaite bonne continuation a tous mes camarades de piste avec qui j’espère vivre encore de belles aventures dans d’autres catégories.

Je terminerai en félicitant mon frère Jules qui finit 2eme au classement Yamaha en 125. Bravo a lui! »

Motorsport Invest,  tient à exprimer à Jules et Lucas ses chaleureuses félicitations, et à encourager les mécènes à apporter leur soutien à ces deux jeunes pilotes aux valeurs humaines exemplaires.

lucas clem